Cindie LAURY - 4 allée de la Roche Maillard - 44360 Vigneux de bretagne - 06 46 38 23 02

A qui cela s’adresse?

– Vous aimez vos meubles pour leur histoire, leur beauté désuète, leur bonne qualité…et vous ne désirez pas vous en séparer.

– Vous avez chiné un meuble mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour le restyliser.

Qu’est ce que c’est ?

Il s’agit de prendre en considération tout l’intérêt du meuble, tout en apportant des modifications qui souligneront ce qu’il a de meilleur et préserveront son caractère. Les meubles ainsi transformés deviendront des pièces uniques emprunts d’élégance et de raffinement…et ceci sans passer par la séparation ! « Avec de l’ancien… faites du moderne qui a de l’âme ». Cette sublimation totalement personnalisée du meuble donne comme un second souffle, une deuxième vie pour intégrer le meuble dans la nouvelle décoration.

De la même façon qu’une spécialiste en relooking jugerait vos yeux et votre taille comme vos atouts et les mettrait en valeur par une tenue et un maquillage adaptés révélant une élégance auparavant cachée.

BON A SAVOIR !

LE RELOOKING S’APPLIQUE AUSSI AUX CUISINES !

Dorénavant, la cuisine est un véritable lieu de vie, de partage, voire même un lieu récréatif où il fait bon écouter la radio, de la musique ou encore regarder la télévision, voire même rédiger ses mails. En effet, cela a bien changé, plus qu’un simple espace dédié à la confection des repas, la cuisine est devenue une véritable pièce couteau suisse, s’adaptant aux besoins et envies de toute la famille. De surcroit, la tendance étant à la gastronomie et au « fait maison », nous y passons de plus en plus de temps, seul, en famille ou encore amis.

Votre cuisine en bois n’a pas bougé depuis que vous l’avez? Pas de doute, elle est costaud et de bonne qualité… alors n’en changez pas, modernisez la en la relookant! Elle sera ainsi en parfaite adéquation avec la décoration du salon qui s’est peut-être modernisée, elle, au fil du temps (surtout si votre cuisine est ouverte sur le salon ou si vous projetez de l’ouvrir)

Fermer le menu